Scroll Top

Le xxe siecle a permis une evolution de la medecine sans que l’homme puisse atteindre la connaissance parfaite de ce qu’il est. le xxie siecle devrait permettre la prise de conscience de l’homme sur sa vraie nature d’etre vivant.  

DR BEATRICE MILBERT – PRESIDENTE

Le Dr Béatrice Milbert est diplômée de médecine générale à l’université de médecine Paris-Sud.

Elle étudie ensuite les maladies infectieuses et propose une thèse sur le thème de la santé chez les femmes réfugiées. Passionnée de physique quantique et artiste dans l’âme, c’est tout à fait naturellement que le Dr Milbert se tourne vers la médecine intégrative. Elle obtient un diplôme en en acuponcture et en médecine naturelle.

Elle débute sa carrière en tant que médecin généraliste et travaille notamment sur les premiers cas de sida. Grâce à son expertise en pathologies infectieuses et sa rencontre avec de nombreux chercheurs, elle a pu travailler sur une façon différente de traiter le sida.

Elle observe et acquiert ainsi des compétences dans de nombreux domaines de la médecine.

Au fil des rencontres et de son expérience, le Dr Milbert se spécialise notamment sur des sujets comme la maladie de Lyme, l’électro-hypersensibilité, la médecine quantique, etc.

Elle est d’ailleurs membre d’un certain nombre d’organisations telles que le comité scientifique du CRIIREM et enseigne à l’école de Naturopathie le CENATHO et à IHS (Institut Homéopathique Scientifique)

On la retrouve également à la présidence du conseil scientifique de I For Lyme et de Chronimed dont elle devient vice présidente ensuite.

Forte de sa riche expérience et du réseau d’experts qui l’entoure, elle organise et participe à de nombreux colloques dans le domaine de la médecine autour des sujets dont elle est la spécialiste.

Aujourd’hui, fondatrice et présidente de la fondation IRIM, elle oeuvre pour promouvoir les recherches indépendantes dans le domaine de la médecine intégrative.