#L’union fait la santé

événemenT Annulé

 

COLLOQUE DE LA FONDATION

l’Evenement de Janvier 2021 pour comprendre la pandémie et parler des médecines du futur

#LUNIONFAITLASANTÉ

Les nouveaux chemins de la biologie à la médecine : Les leçons de la pandémie COVID 19

“L’Union fait la santé” est un colloque exceptionnel qui s’adresse à tous ceux qui cherchent en ces temps troublés à comprendre la situation. A l’initiative de la fondation IRIM présidée par le Docteur Béatrice Milbert et la fondation du professeur Luc Montagnier, il réunira des grands noms de la médecine tels que les professeurs Raoult, Perronne et bien d’autres.

L’heure n’est plus à la polémique mais à la concertation de toutes les médecines existantes pour faire émerger la vérité sur la genèse du virus responsable de la pandémie COVID 19 et mettre en avant les vraies solutions curatives et surtout préventives qui sont à notre disposition. Il est temps de s’ouvrir à une autre vision de la médecine : la médecine intégrative.

Professeur Luc Montagnier : Prix Nobel pour avoir participé à la découverte du virus du Sida, et très engagé dans la recherche de pointe dans la mise au point de tests de PCR quantique, il donne aujourd’hui son avis sur ce nouveau virus auquel nous faisons face.

Dr Béatrice Milbert : Médecin généraliste et acuponctrice de formation, elle a travaillé avec les plus grands chercheurs du XXIe siècle. Son expérience internationale sur les maladies émergentes et la maladie de Lyme lui permet d’apporter une opinion très riche sur la situation actuelle.